Avec le nouveau thriller de Hervé Michel, Les Fantômes de l’Artiglio, à paraître le 1er février aux éditions Ex-Aequo, vous plongerez dans l’esprit tourmenté de Richard Stobbs, un écrivain schizophrène. Et attendez-vous à du lourd !
En effet, à la suite d’une expérience mystique, dans la jungle africaine, Richard se retrouve assailli par les âmes des naufragés de L’Artiglio, un navire mystérieusement disparu au large des côtes de Madagascar… Cent trente ans plus tôt.
Que veulent-elles et pourquoi s’en prennent-elles à Richard ? À moins qu’elles ne tentent de le protéger d’une obscure menace ? Existent-elles d’ailleurs autrement que dans l’esprit de l’écrivain ? Les morts qui s’accumulent autour de lui laissent supposer que oui, les fantômes de L’Artiglio sont passés d’un monde à l’autre.
Mais, pour démêler le vrai du faux, il faudra lire le livre jusqu’au bout, en espérant que votre raison tiendra jusque-là… Mais ceci est une autre histoire.
Avec des personnages complexes et une intrigue palpitante, « Les Fantômes de l’Artiglio » vous tiendra en haleine jusqu’à la dernière page.
Après Le Secret du Bellérophon, découvrez Les Fantômes de l’Artiglio, aux Éditions Ex-Aequo, à partir de février 2023 : dans toutes les librairies, Fnac, Cultura et Amazon.