Les Chroniques de L’Isle-sur-Sorgue

Les Chroniques de L'Isle-sur-Sorgue
Cliquez dans l’image pour accéder à la publication sur le site de l’éditeur.

Les Chroniques de L’Isle-sur-Sorgue représentent un nouveau concept de mini-romans policiers historiques. À la fois distrayante et didactique, cette publication plaira autant aux amateurs d’enquêtes à l’anglaise qu’aux passionnés d’Histoire. En effet, tous les deux mois, vous y retrouverez les aventures de Jules Monier et de ses amis qui devront résoudre de sombres affaires criminelles étranges dans cette ville de L’Isle-sur-la-Sorgue qui est aujourd’hui la troisième capitale européenne de la brocante et des antiquités et surtout un des phares du tourisme en Provence. Mais en plus, Les Chroniques de L’Isle-sur-Sorgue proposent plusieurs pages historiques relatant des faits en liens directs avec l’intrigue du mini-roman.

Faciles à lire, ces mini histoires ne tiendront pas moins en haleine les détectives amateurs ou tout simplement ceux qui ne peuvent consacrer que peu de temps à la lecture, mais souhaitent tout de même satisfaire leur curiosité en arrivant au bout de l’intrigue.

Les Chroniques de L’Isle-sur-Sorgue sont en vente dans plusieurs librairies de la ville au format papier, mais aussi bientôt chez la grande majorité des libraires en France, sur commande. La publication est aussi disponible sur Amazon, en format papier et sur le site de l’éditeur : les Éditions du Venaissin au format numérique.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *