Bienvenue sur ce nouveau site

Bonjour à tous et bienvenue sur ce nouveau site totalement repensé après un piratage.

L’adresse passe en .net au lieu de .fr et les anciens articles seront rapidement remis en ligne.

Deux romans en préparation pour 2022 / 2023

Hervé Michel Romancier
Quelques jours de vacances en Auvergne pour corriger mon dernier roman

Cette année, j’ai travaillé d’arrache-pied sur plusieurs projets qui devraient aboutir dans le courant de l’année 2022 ou au début de 2023.

Un roman policier historique tout d’abord, dans la série Crimes et complots sous l’Empire, aux éditions City. Il s’agit d’un nouvel opus intitulé : La fiancée du démon (à moins que l’éditeur ne décide de changer le titre).

Un Cozy Mystery intitulé : Mort de rire, ensuite dont je viens tout juste de terminer les corrections, mais il est encore un peut tôt pour vous en parler. Mais je vous donne des infos très rapidement.

Enfin, je travaille toujours sur les Chroniques de L’Isle-sur-Sorgue, une série de mini-romans policiers historiques qui se déroule dans cette ville du Comtat Venaissin que j’aime tant. Pour cette dernière, vous trouverez toutes les infos sur le site des Éditions du Venaissin.

Séance de signatures à Jonquières

J’ai participé, le dimanche 15 mai 2022 à une très belle manifestation provençale à Jonquières, dans le Vaucluse, en compagnie d’une vingtaine d’autres auteurs.

Au programme : groupes folkloriques, défilé de vélos fleurs… bref une journée comme on adore en passer.

Côté auteurs, nous étions installés devant la bibliothèque et chouchouté par Sandra Adamantiadis et l’équipe culture. J’ai pu prendre part à une table ronde, avec un autre auteur : Olivier Allemand.

Oui, vraiment une journée sympathique.